Entreprise fièrement canadienne | Livraison gratuite pour les commandes de plus de 149 $ ✈️ | Livraison gratuite à Edmonton pour les commandes de plus de 69 $

Retours et échanges

Politique de retour

Applicabilité :

Cette politique de retour s'applique à tous les achats canadiens et internationaux de la boutique Princess and the Pea.

Admissibilité aux retours :

  • Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Veuillez noter que les articles marqués « Vente Finale » ne peuvent être ni retournés ni échangés. Ceci s'applique également aux achats effectués lors de nos soldes, du Black Friday et d'autres promotions spéciales. Pour l'indiquer clairement, votre reçu portera le tampon « VENTE FINALE ».
  • Pour être éligible, l'article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel il a été reçu et dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées dans un état refermable.
  • Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour : Cartes cadeaux, articles soldés ou à prix réduit, sous-vêtements, biberons usagés, tasses, couverts, tétines, vaisselle.
  • Nous avons besoin du reçu original ou de la preuve d'achat pour compléter votre retour.

Processus de retour :

  • Les commandes en ligne éligibles peuvent être retournées en personne à la boutique Princess and the Pea ou par courrier.
  • Veuillez noter que les articles marqués « Vente Finale » ne peuvent être ni retournés ni échangés. Ceci s'applique également aux achats effectués lors de nos soldes, du Black Friday et d'autres promotions spéciales. Pour l'indiquer clairement, votre reçu portera le tampon « VENTE FINALE ».
  • Si le retour est de notre responsabilité (produit cassé ou défectueux), nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée.
  • Pour démarrer la procédure de retour, envoyez-nous un courriel à care@princesspea.ca .

Adresse de retour:

Boutique Princesse au Petit Pois, 5112 Mullen Rd, Edmonton (Alberta) T6R 0S9

Remboursements (le cas échéant) :

  • Les remboursements ou échanges seront traités sous 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre commande en magasin. Une fois votre retour inspecté et approuvé, votre remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous quelques jours ouvrés. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Ajustement des frais d'expédition sur les remboursements :

  • Si votre achat initial était admissible à la livraison gratuite (99 $ et plus pour le Canada ou 149 $ et plus pour les États-Unis) et que vous choisissez de retourner une partie de votre commande, ce qui fait que le montant de l'achat restant tombe en dessous du seuil de livraison gratuite, les frais de livraison initiaux seront déduits de votre remboursement.

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés.
Pour échanger, envoyez un courriel à care@princesspea.ca et envoyez votre article à l'adresse ci-dessus.

    Retours de cadeaux :

    Si l'article est marqué comme cadeau et expédié chez vous, vous recevrez un crédit cadeau.
    Si l'article n'est pas marqué comme cadeau ou expédié au donateur, nous enverrons un remboursement au donateur.

      Politique d'expédition :

      Pour retourner votre produit, envoyez-le par courrier à l'adresse ci-dessus ou déposez-le en magasin. Les frais de retour sont à votre charge, non remboursables et seront déduits de tout remboursement applicable.

      Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 $, pensez à utiliser un service d'expédition traçable ou à souscrire une assurance, car nous ne pouvons pas garantir la réception des articles retournés. Les délais de livraison des articles d'échange peuvent varier en fonction de votre emplacement.

      Politique de confirmation de livraison : Une fois qu'un colis est marqué comme livré par le transporteur, nous ne sommes plus responsables de sa perte. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et que le lieu de livraison est sécurisé. Ni le transporteur ni nous, en tant qu'expéditeur, ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés suite à un vol de porte.

        Pour toute question ou clarification supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à care@princesspea.ca . Merci de votre achat chez nous!